Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book-Emissaire
27 avril 2008

Je suis une Légende

Titre: Je suis une légende
Auteur: Richard Matheson

matheson_je_suis_une_legende_foliosf53Résumé: Après une étrange épidémie, le dernier homme, Robert Neville, lutte pour sa survie au milieu des contaminés, sortes de vampires, qui viennent le traquer toutes les nuits. Le dernier homme, seul, qui entre dans la légende...

Avis: Vous avez vu le film? Lisez le livre, l'histoire est... totalement différente! Mais pas pour autant décevante. Le vampirisme est traité de manière originale, et le héros, loin d'être un exemple, évolue drôlement. J'ai bien aimé la fin aussi, mais c'est à vous de la découvrir.

Publicité
Commentaires
Book-Emissaire
Publicité
Archives
Publicité